Après « L’automne en ville », voici 3 nouveaux volet de Scènes créatives : « Chez les sorciers », « la maison dans la forêt » et « la fête d’Halloween ».

Voici le descriptif :

Support pdf imprimable pour travailler en langage oral ou en langage écrit avec :

  •  Une planche « scène », avec 5 zones blanches permettant de placer des éléments ;
  •  15 cartes (3 par emplacement) à découper : elles seront placées sur la scène comme sur un puzzle ;
  •  8 modèles : pour jouer à reconstituer la scène, ou expliquer à l’autre où placer les éléments ;
  •  8 textes : à utiliser en langage écrit ; il faut lire et placer les éléments selon les instructions, et/ou associer au bon modèle.

On peut l’utiliser en séance individuelle ou en groupe, avec des petits pour travailler sur la construction de phrases, l’élaboration du discours, la précision du lexique, la compréhension orale, ou avec des grands en passant par l’écrit.

A découvrir dans la boutique ici.

Articles recommandés

2 commentaire

  1. De Roeck Anouchka

    Bonjour, j’ai effectué une commande de l’agenda (entre autres) le 22/10/24 mais je n’ai toujours aucun retour de mon colis. Commande n°5270.

    Pourriez-vous me dire ce qu’il en est?

    Merci d’avance

    1. Bonjour,
      Comme indiqué sur le site, l’agenda est en pré-commande et sera livré courant Novembre. Je suis actuellement en train d’attendre les colis !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Pour ne rien rater...

Inscrivez-vous à la newsletter mensuelle

Vous avez bien été abonné à la newsletter

Il y a eu une erreur en essayant d’envoyer votre demande. Veuillez essayer à nouveau.

Créations orthophoniques will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.
×